lundi 18 juin 2012

Rapport de bataille du week-end

Salut à tous !

Me voilà de retour de mon week-end à Lyon où j'ai rendu visite à mon ami d'enfance.

Bien entendu, nous avons joué 2 parties dans le week-end Chaos Vs Tyranides à 1600 pts.

J'ai joué une liste normale la première fois et la deuxième fois j'ai changé la liste pour tester les démons mineurs et un majeur.

La première partie s'est finie sur une égalité lors d'une bataille rangée avec 2 objectifs, la deuxième partie les Tyranides ont gagné avec un scénario Tyranide en remportant les 4 objectifs sur les 6.

Voici des photos en vrac de la première partie :



La grosse bestiole qui pond a pondu une seule fois au tout début, pour ma plus grande joie.





Les photos en vrac de la deuxième partie avec les démons :



Pareil que dans la première partie, la ponte a eu lieu qu'une seule fois.








Les figurines étaient pratiquement toutes peintes, ce qui fut déjà un challenge avant la rencontre.

Dans les prochains postes, je vous exposerai jour par jour les différentes unités peintes de mes Space Marines du Chaos. Il faut juste que je prenne de belles photos auparavant.

N'hésitez pas à repasser sur ce blog pour découvrir ces unités peintes.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.