jeudi 29 mars 2012

Sous-couche des Terminators

Scéance de sous-couche des Terminators et des armes ainsi que de quelques Space Marines du Chaos en arme lourde.

En gros ça avance !


2 commentaires:

  1. Que de nouveautés durant mon absence! Jolies conversions, tu sous-couche en beige pour peindre ton bleu?... bizarre.

    Azureus, encore une occasion pour te souhaiter bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Azureus !

    Je sous couche en desert yellow non pas pour peindre en bleu mais je change de schéma de couleur pour une productivité accrue.

    Je passerai les couleurs de base, métal, rouge et autres pour ensuite passer le tout au quickshade.

    C'est une armée que je monte que pour jouer et le résultat voulu au quickshade me suffit, pas comme les rois des tombes auxquels je souhaite plus travailler la peinture :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.