dimanche 5 décembre 2010

WIP - Arche des Damnés

Je me suis attaqué au haut de l'Arche, j'ai passé de l'or brillant et ensuite un lavis marron foncé.
Ce lavis permet de révéler véritablement les détails de l'Arche qui sont magnifiques. Ensuite je repasserai en brossage de l'or brillant pour éclaircir les détails.




J'ai fabriqué aussi 2 marqueurs de jeu pour mes scorpions des tombes pour simuler lorsqu'ils sont sous terre.


Voilà ça avance doucement mais surement.

4 commentaires:

  1. Très sympa cette Arche, j'aime beaucoup ta peinture.
    Vivement la version finale.

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    je mettrai l'évolution de la peinture avec des photos.

    RépondreSupprimer
  3. C'est classe !! J'aime beaucoup les corps de squelettes éparpillés. La schéma de couleur colle bien avec la figurine. Passe vraiment un léger coup de pinceau d'or brillant ; vraiment peu, le rendu est déjà magnifique comme cela.

    RépondreSupprimer
  4. Wah! Non je ne suis pas un ork mais je me demandais comment tu a fais pour faire tes scorpions des tombes sous terres apar les griffes ou je ne sais quoi

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.