mardi 31 août 2010

Pose du Mechrite Red sur les chars

 

Il faut que j'éclaircisse avec un contour rouge clair les devants du char pour finir (cf char de droite).
Les lavis appliqué sur le rouge de base se voit sur les 2 autres chars avant de repasser le rouge pour un "1er éclaircissement".
Il faut que je trouve les bonnes couleurs pour les roues, ça ne me plait pas, et il y a peu de détail.


2 commentaires:

  1. Salut, les roues, je les verrais bien en bois et en métal.
    Bois scorched brown, devlan éclaircis en scorched et Scorched+bestial brown.

    Le métal en boltgun lavis badab black éclaircis de nouveau avec du boltgun :)

    Sinon, c'est du bon boulot :)
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    j'ai vu ton post un peu tard, les roues sont déjà peintes... Mais merci pour ton aide.
    en tout cas les roues ressemblent à ton exemple de peinture ;-) j'ai juste remplacé le lavis badab par du flesh wash, la couleur métal ressort du lavis par endroit, c'est moins violent que le badab et ça fait plus rouille.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.