mercredi 23 juin 2010

Photos de mes Night Lords / Photographs of my Night Lord

Quelques photos de mon armée :) Le flash de l'appareil photo a "brûlé" les images, c'est pour ça que j'ai réduit la taille des images. ça se voit un peu moins...
Some photographs of my army:)
The flash of the camera “burned” the images, it is for that that I reduced the size of the images. that is seen a little less…

Les troupes :
troops :




Dreadnought avec armes modulables :
Dreadnought with flexible weapons :




Rhino (pas fini) :
Rhino (not finished) :




Une figurine de ma secte du chaos Night Lords :
A figurine of my sect of chaos Night Lords :




Un essai de peinture sur une figurine pour mon armée vouée à Nurgle :
A test of painting on a figurine for my dedicated army with Nurgle :


1 commentaire:

  1. Très belles figurines. Conversions impeccables mais peinture un peu trop propre à mon gout.
    On voit que la compétence est là niveau peinture mais je préfère un style un peu plus sale, où on voit que les armures sont usées.
    Personnellement, j'utilise beaucoup de brossages à sec ( Je n'ai pas ton niveau côté peinture, cet effet sale rend très bien très rapidement et facilement ).
    Par exemple, à un moment, j'ai fais une escouade de marines du Chaos. Pour faire le noir j'ai fait un aplat de Chaos black, un brossage à sec d'adeptus battlegrey, un lavis de badab black et un fort brossage à sec de boltgun metal. Ca ne fait plus noir du tout mais ça rend très bien. Maintenant, ça rend plus armure dont la peinture est totalement usée.
    Surtout sur des marines du Chaos, je pense que tu devrait explorer ce style "usé" ( à part si la propreté est délibérée ).

    Amicalement, le duc.

    RépondreSupprimer