vendredi 1 février 2019

Concours des 100 000 visites du blog de Jason le Peintre.

Bonjour à tous !

Voici les images officielles pour le concours de Jason le Peintre qui a atteint ses 100 000 visites du blog.

Voici le lien de son blog avec de superbes peintures et réalisations :
http://jasonlepeintre.blogspot.com/

Bon visionnage !














Le concours s'est terminé le 31 janvier 2019 au soir, les dés sont jetés, attendons avec impatience les résultats.

Aussi, dans une semaine, je mettrai en ligne le pas-à-pas peinture de l'ensemble.

Bonne journée !
Monty.

1 commentaire:

  1. je t'ai déjà dit à quel point j'aimais ce sorcier du chaos mais je dois avouer qu'avec un socle comme ça... C'est encore plus impressionnant !
    J'aurai adoré participé au concours mais je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai raté la Deadline. Bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.