samedi 31 mars 2018

Conan - WIP Session d'aérographe

Bonjour à tous !

Un peu de peinture en ce weekend de Pâques.
J'ai sorti l'aérographe pour sous-coucher et passer des bases ainsi que quelques dégradés, en gros j'ai peint les grandes lignes avant de faire les éclaircissements, les détails et les ombrages.



Tout d'abord, un tour d'horizon du Dragon. Il aura des épines, des dents et des griffes plus claires pour que ça se détache. Il recevra un beau gros lavis pour ombrer l'ensemble.






Le serpent a reçu les couleurs principales. Je me suis inspiré sur un exemple d'un serpent corail bleu (Calliophis bivirgatus).


Je vais garder les lignes directrices des tuiles du jeu pour la peinture du serpent mais je vais faire une petite variante au niveau de la tête et de la queue.


Donc, le ventre sera proche du crème, les dessus du dos sera rouge et jaune, la tête et la queue retravaillées.







Entre temps, j'ai éclairci avec un bleu plus clair les côtés :




Je profite de cette session pour m'attaquer à Thaug et ses multiples tentacules :







Notez au passage, la même couche de base pour Yogah de Yag.



C'est tout pour le moment, le temps que j'avance un peu plus ^^

A bientôt !
Bon week-end et bonne fêtes de Pâques !

Monty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.