dimanche 15 janvier 2017

GORECHOSEN - Vexnar the Reaper WIP #2

Bonjour à tous !

Suite de Vexnar avec la peinture des détails.
Ensuite, reprise des métaux, nettoyage du glacis rouge qui a débordé.
Je pense continuer un peu plus dans les détails, reprendre des choses qui ne me plaisent pas, ... Et mettre un peu de sang sur les armes (c'est Khorne après tout).






Allez, encore quelques coups de pinceaux pour finir et je serai bon pour Vexnar.

J'ai même commencé le Stormcast pour le concours du GGS2 Painting :



Bonne journée !


2 commentaires:

  1. J'adore travailler le rouge... Et le tiens claque sacrément c'est chouette ça.
    Je vais aller voir un peu plus loin ce que donne ce stormcast!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'utilise le rouge Khorne Red pour celle-là.
      Je préfère quand même le rouge foundation si je devais choisir mais les stocks diminuent ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.