jeudi 1 décembre 2016

Divers inscription à des concours de peinture.

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit récemment à plusieurs concours de peinture sur des forums via des sites internet.

Le premier est un défi appelé le CCCP sur le forum de Warmania où j'ai lancé mon gant à la figure de deux abonnés et peintres sur figurines : Archi et Kurtis.

 http://www.warmaniaforum.com/index.php?/forum/353-d%C3%A9fi-warmania/

Le thème, après débat, est sur fon de Kawaï à la sauce licorne et tout ce qui colle avec. Pour cela, j'ai choisi une figurine du jeu Super Dungeon Explore avec la petite Vandella la Succube.


Je pense lui sculpter une corne de licorne et lui attribuer un socle plutôt chaotique version arc-en-ciel. ^^

---------------------


Le deuxième est un concours ouvert au inscrits et qui est très sympa et dont les concurrents possèdent un bon niveau de peinture. Le thème de cette année est original et met en scène 3 figurines : Le bon, la brute et le fou.




Et voici ma sélection :


Ils auront aussi un socle bien à eux maxi 15cm de côté comme indiqué dans le règlement.

Bonne journée !

9 commentaires:

  1. Et les vixens monsieur? On s'arrete point en si bon chemin quand même :D
    Le concours de chez oim aussi est en cours sur le fofo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mince ! Je me suis fait pincer ;-)
      Je garde les Vixens "grand crue" après m'être entrainé sur les autres figurines de qualité inférieure :p (excuse à 2 balles, hihi !).

      En fait, je ne sais pas dans quelles couleurs les peindre, j'ai avancé sur certaines avec la base, mais je ne sais pas si je les peints toutes pareilles comme une faction ou alors chacune différente et unique... C'est un projet de longue haleine mais je ne les oublie pas :)

      Supprimer
    2. Pas vu ce concours encore, je vais aller voir, merci.

      Supprimer
  2. a cool pour le CCCP je m'y suis mis aussi avec des orcs hehe ^^
    Je vais suivre ton concours sur le bon la brute et le fou
    Foz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Bien ! ^^
      Je pense qu'on va tous zieuter chez les voisins pour voir l'évolution de la peinture et les rendus.

      Première fois que je participe sur ce forum, et déjà, je vois qu'il y a un sacré niveau de peinture avec de belles choses à voir.

      Merci de me suivre, et je te dis à très bientôt, mon che Foz :)

      Supprimer
  3. Oui c'est exactement ça ^^
    Il y a du bon niveau je commence ma fig test ce soir
    Ca motive bien ces défis mine de rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je suis friand de ce type de concours. Toujours un défi en soi et ça permet aussi de peindre autre chose.

      Supprimer
  4. oui c'est clair et surtout ça motive à peindre toute les fig que l'on a avant d'en acheter d'autre ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.