mercredi 3 février 2016

Concours des 100 000 visites - Préparation des colis.

Bonjour à tous !

J'ai bien reçu tous vos souhaits pour les lots et aussi vos adresses. Je vais pouvoir passer en mode préparation des colis.



Je pense passer pas Mondial Relais pour la plupart des envois.



Voici le lien ci-dessus pour vous renseigner où l'on peut envoyer/recevoir les colis.

Donc avant d'éditer les étiquettes pour les envois, je vous enverrai un mail pour vous demander quel Point Relais vous préférez. Si vous utilisez déjà ce système, vous pouvez m'envoyer votre lieu de réception par mail (si vous préférez vers votre travail ou vers votre domicile pour plus de facilité pour le récupérer). Je prendrai le temps qu'il faut pour bien vous les envoyer et pour bien que vous les receviez.

Certains lots seront envoyés directement pas les sponsors, pour les autres et pour ceux qui veulent participer aux frais de port, je vous enverrai mon mail Paypal.



Merci à tous et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Hé bien bon courage pour toutes ces expéditions... 13 colis c'est vraiment rien à faire XD

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. En fait, vu que j'ai un compte chez eux, tout ce que tu as à faire avec mondial relay c'est de choisir l'option "Je renseigne uniquement l’email de mon destinataire".
    ça m'envoie un mail avec une présélection des lieux proche de chez moi. Je sélectionne celui que je veux et le site termine de remplir le bon d'envoi à ta place. tu as juste à l'imprimer.

    RépondreSupprimer
  3. Ok et bien je ferai comme ça
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. La même chose que le Bawon : j'ai également un compte chez eux donc renseigne juste mon email et je m'occupe du reste ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les lots des 3 premiers du concours (aéro, malette à découpe et les pinces) c'est le sponsor qui vous l'enverra directement, ça évite un envoi inutile chez moi. Il faut juste que je le contacte et que je lui donne vos coordonnées

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.