jeudi 31 décembre 2015

Concours des 100 000, la fin approche !

Bonjour à tous !

Le concours touche à sa fin et de nouveaux participants ont déposé dans ma boite aux lettres électronique leurs réalisations.



Merci à tous pour votre fidélité et votre participation, pour les gladiateurs du pinceau.
J'essaye de mettre à jour la page de la galerie le plus vite possible.
Par contre, avec les préparatif de se soir et comme je viens de rentrer du travail, je pense poster après demain vos photos. Demain, ça risque d'être dur :p

En attendant, je vous souhaite un bon passage vers cette nouvelle année 2016 et je vous souhaite plein de bonnes choses.



En parlant de ça, les derniers participants envoient du lourd, ça va être chouette à contempler et à départager pour ma part...

Aussi, l'un des participants Joseph Métais, alias Mâhar Lankôth alias offre un superbe lot. Je mettrai aussi la page des lots à jour dès que possible avec ce merveilleux lot. Un très grand merci à lui !

Bon courage à ceux qui terminent leur peinture et à très bientôt pour toutes ces nouveautés !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.