mardi 6 octobre 2015

100 000 visiteurs !!!

Bonjour à tous !

Le blog a atteint ses 100 000 visiteurs !!!


Merci à vous tous, que vous soyez fidèles au blog ou de passage.
J'espère que vous trouvez votre bonheur parmi les divers articles que je poste plus ou moins régulièrement.

A bientôt pour de nouvelles peintures, techniques et autres bonne choses.



Monty

28 commentaires:

  1. Félicitations pour tes 100000 pages!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!

    Ton talent mérite d'ailleurs bien davantage et je te souhaite d'aller jusqu'au million avant longtemps !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Même pas un petit concours? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BTB.
      J'y pense fort, je vais y réfléchir... Pour faire mieux que le père Morikun, ça va être dur maintenant...

      Supprimer
  4. Félicitation.

    Une bonne idée ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Archi.
      Je vais y réfléchir et j'ai déjà ma petite idée.

      Supprimer
  5. Félicitation et longue vie à ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation !

    le concours le concours LE CONCOURS !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Congrats mon cher 100.000 c'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Tu le mérites :)
    Oui, concours ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alskayer.
      Je vais y réfléchir mais je crois que je tiens mon idée, pour faire des lots, je ne sais pas quoi faire par contre...

      Supprimer
  9. Bravo pour tes 100000 visites!
    Ca fait beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hiso.
      Je pense que c'est surtout dû à l'âge du blog ^^

      Supprimer
  10. Félicitations ! C'est amplement mérité :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations en effet c'est amplement mérité ^^
    Moi je dis ça mérite une session peindouille de vixens tout ça XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme.

      arrrggghhhh ! Encore de la peinture ! ^^

      Et oui, merci d'enfoncer le clou, je sais que j'ai ces belles vixens à peindre (d'ailleurs il n'y aura pas qu'elles bientôt ;-) ) mais je me les garde pour plus tard, mais elle seront peintes car elles me plaisent beaucoup.

      Là je suis en phase Flames of War dont j'espère avancer plus vite sur la peinture, en ce moment j'ai du mal à trouver le temps, pas mal crever le soir...

      Mais elles seront peintes, je m'en occuperai après mes petits chars. :)

      Supprimer
    2. Tu es beau.
      Et tu as la foi, parce que peindre du FoW, faut vraiment une grosse motiv'!

      Supprimer
    3. Comme peindre les zombies de Zombicide... (et merde, j'en ai encore à peindre...) ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.