mercredi 29 juillet 2015

WIP - Dreadnought Chevalier Gris.

Bonjour à tous !

Peinture rapide d'un Dreadnought pour mes Chevaliers Gris, ce n'est pas une œuvre d'art au final mais plutôt un élément de jeu équipé d'un canon laser jumelé et d'une arme de corps à corps.



D'ailleurs, ce Dreadnought est à sa 2ème peinture car il était déjà peint en format Space Marine Night Lords. Je l'avais converti et sous-couché jusqu'au moment où je l'ai repassé en Chevalier Gris. Il n'a pas trop aimé le décapage que je lui ai mis, c'est pour ça que des détails et certaines zones peintes ne sont pas beaux.

Voici l'ancienne version peinte :


Et voici la nouvelle :





Il manque les jambières avec le rappel rouge et blanc et des emblèmes et le socle à faire, je ne les ai pas avec moi mais ce sera rapide à faire et il sera prêt pour la bataille.

Bonne journée.

5 commentaires:

  1. It could be rapid, but it's undoubtely wonderful!

    RépondreSupprimer
  2. ça va : même peint dans les standards un peu plus inférieurs à ce que tu fais habituellement, ce dread reste plus que convenable ^^

    Bon, il faut faire les jambières là car on croirait qu'il est en tongs !! XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est surtout un deuxième Dreadnought pour le jeu. Bon je n'aurais pas dû insister avec de l'acétone à la brosse à dents après le bain de liquide de frein... La sous-couche qui date de 20 ans était coriace dans les creux. Même 30 secondes avec peu d'acétone, le plastique n'aime pas. :p

    En effet, les jambières manquent, mais bon c'est les vacances, il a le droit à ses tong aussi pendant un moment ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant je viens aussi de commencer mon dread.

    Bon là c'est sur tu t'es pas fait iech mais bon pour le jeu c'est suffisant ^^

    RépondreSupprimer