samedi 25 avril 2015

WIP - Techmarine Iron Hands et son Canon Thunderfire.

Bonjour à tous !

J'ai commencé un détachement allié "Iron Hands" pour mes Chevaliers Gris pour palier les manque de tirs puissants. Du coup, j'ai décidé d'inclure un Canon Thunderfire commandé par un Techmarine.

J'avais déjà le Techmarine loyaliste, converti en Marine du Chaos que j'ai reconverti en loyaliste, comme quoi, rien ne se créé, rien ne disparait, tout se transforme, comme dirait un très vieux gars.


Il me manquait le canon. Ni une, ni deux, j'ai pioché dans mes rabiots et autres éléments plastiques pour m'en faire un pas cher, celui du commerce coûte dans les 46 euros pour info.

Comme vous pouvez le voir, pour commencer, j'ai pris un tube plastique pour électricité, des veilles roues de char de modélisme, 2 écoutilles de Rhino, une porte de Land Raider , un début de bout de canon laser, les bras des bolters lourds de la Valkyrie et de la carte plastique.








Début de peinture avec le Techmarine :




Son pack dorsal converti :



Le canon est prêt à être collé, il reste des détails à finir :



En attendant, la suite, passez une bonne journée.

4 commentaires:

  1. Great scratchbuilding, waiting to see more!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Luca.
      Always the first to let me a commentary.
      ;-)

      Supprimer
  2. Ouch, ça claque plutôt bien, la convertion est bien trouvé, la peinture bien appliqué, on ne voit même plus la reconvertion du Space Marine...sans parler du backpack.

    par contre je vais prévenir un Inquisiteur de suite, être loyaliste, passer aux forces de la ruines et revenir servir l'empereur, c'est étrange quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça s'appelle le pardon ^^
      Merci pour le commentaire.

      Supprimer