Bon... spécialement pas fan, je trouve ces figurines grossières.
Oui ce sont bien les nouveaux Space Marines en version non officielle, mais là, si ce sont les nouveautés, ils auraient pu faire quelque chose de meilleur, de plus dynamique, enfin ils pourraient faire l'effort de sortir quelque chose de beau.
Après les goûts et les couleurs, ça plaira surement à d'autres... ou pas mais ce sera tellement plus fort que tout, les aficionados devront s'en prendre quelques-uns.
Yop, alors autant j'aime bien le tank anti aérien, autant les Megano... oups les gros marines sont moches et ultra-statiques.
RépondreSupprimerJe ne parle même pas du truc tout flou sur la deuxième photo...
C'est quoi ça? un accouplement de SM avec un Tau?, un Transformer qui c'est trompé d'univers? ah non c'est peut être nono le petit robot lol.
Plus sérieusement, j'attends de voir avec de belles photos ce que ça donne, mais j'ai déjà un avant goût amer dans la bouche...
lol !
RépondreSupprimerJe ne voulais pas faire la réflexion avec le transformer ou autre, mais tu l'as fait à ma place. :)
Comme tu dis, à voir avec des photos de meilleures qualités, mais ça fait peur d'avance.
Ouf, je suis soulagé, en furetant sur le net et sur le Warfo en particulier, j'ai découvert que le robot transformer, SMTAU ou encore non est un fake, le corps du bidule vient d'une toute autre gamme...
RépondreSupprimerNous sommes sauvé :D
Ouf ! ^^
RépondreSupprimerD'un autre côté, la pose était beaucoup plus réussie que les autres.
Merci pour l'info, cher Rhanarion.
La quantité fait toujours défaut à la qualité... Ca en devient des monoblocs carrément grossiers là.
RépondreSupprimerJe crois que tu as bien résumé la situation, mon cher Alskayer.
RépondreSupprimerQuand je pense à toutes ces armées peintes GW que j'ai dans mes tiroirs... et tout ça avec 2/3 codices de retard ! D'un autre côté, au prix des figs de l'époque, elles ont plus pris de valeur que des actions en bourse. :-)
RépondreSupprimerA+
Benoit
C'est une sorte d'investissement dans le temps ^^
RépondreSupprimer