lundi 11 mars 2013

Avancements et photos du week-end

Bonjour chers lecteurs !

Plein de petites news sur mes travaux mais aussi sur ma partie du vendredi soir au club de Colmar contre les Démons du Chaos en 40k.
Les photos ne sont pas parfaites pour certaines car elles sont prises avec mon téléphone portable.

Avancement de l'Empaleur de Khorne :



Pose des parties métalliques. Actuellement j'ai posé tout le métal, trop chiant au pinceau, j'ai protégé mes parties rouges faites à l'aérographe avec de la patafix et j'ai sous couché le tout avec une bombe métal.
Il ne me reste plus qu'à retoucher certains endroits en métal et tout assombrir avec un lavis noir.



Le Decimator est fini :








 Actuellement les yeux de la tête, et sur les carapaces sont faits mais ne figurent pas sur ces photos.


Photo pour l'échelle, comparaison avec un Rhino, un Dreadnought, un Terminator et un Space-Marine du Chaos.


Peinture d'un char Dark Angel pour un membre du club :

Sous couche en marron pour ensuite utiliser l'Absolute Chipping de chez MIG et faire ressortir la corrosion.





Passage à l'aérographe d'un "Vert Emeraude" en zénithal puis d'un "Dark Angel"  sur le reste des faces par zone.
La lumière extérieure est très lumineuse, le "Vert Émeraude" pète un peu sur la photo mais est beaucoup plus sombre dans la réalité.


Partie 40k contre les Démons du Chaos :

Superbe partie où l'on a bien rigolé. Bon, j'ai perdu d'un point mais j'avais l'avantage au début avant que son Prince Démon et ses Equarisseurs ne me fassent du mal en milieu de partie.
J'ai réussi à butter son Démon majeur de Tzeench grâce à ma puissance de feu combinée (canon quadritube, Havocs avec autocanons, Ferrocentaurus).
Ce fut l'occasion de sortir et de tester le Decimator en mode corps à corps mais il n'a pas fait grand chose car hors des combats principaux.









Sur la table d'à côté préparation et narration sur une campagne en interne en "Battle".
La scène se jouait dans une grotte entre des nains et des Orques.
Petit coup de cœur pour les champignons ^^

 

Voilà, des photos supplémentaires se rajouteront plus tard dans un autre poste suivant l'avancée des travaux en cours et sur les photos pas à jour des choses finies.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Du bon boulot concernant le décimator, comme d'hab' ^^

    Très original le concept de table avec les champignons !!

    RépondreSupprimer
  2. je savais pas que y avait un jeu de figures schtroumph!!

    RépondreSupprimer
  3. Le Décimator est super, j'attendais que tu le finisse pour commenter.

    Mais toute la réalisation est superbe et bon premier travail à l'aéro dessus.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.