mercredi 8 août 2012

Pause vacances et travail dans la maison

Me revoilà de retour de vacances de Bretagne (autour Saint Malo, du Mont Saint Michel),  où c'était magnifique avec un très beau temps.

Si vous n'êtes jamais allé, foncez !  :-)

Quelques photos :











J'en ai profité pour acquérir des armes médiévales pour décorer mon futur bureau dans le thème médiéval fantastique où il y aura j'espère assez de place pour mettre une table de jeu permanente, en version modulable pour ranger un peu la pièce pour les séances cinéma.

Enfin il faut que j'étudie tout cela avant. ^^

je suis en pleine rénovation d'une maison familiale et de ses espaces extérieurs à côté de Colmar, c'est pour ça que les sujets sur les figurines ne sortent pas en ce moment avec le boulot la semaine, le soir est plutôt au repos.

J'espère tout de même finir mon canon quadritube de ma Défense Aegis dans le mois et aussi présenter d'autres choses mais je ne promets rien, ce week-end je défonce des arbres et autres végétations sans compter le décaissement du terrain sur 40cm pour remettre de la bonne terre car actuellement c'est briques, cailloux, terres et autres surprises bien mélangées (il y avait une synagogue avant à la place du jardin qui a été détruite pendant la guerre à l'arrivée des nazis).

J'ai déjà retrouvé une douille... j'espère trouver un coffre rempli d'or :p


La preuve en image :

1 commentaire:

  1. hé bien mon coco y a du taf, les vacances sont chargées, ne t’abimes pas trop les mains car y a de la peinture à faire :)

    RépondreSupprimer