mardi 17 avril 2012

QG - Prince Démon ailé

La peinture de mon armée 40k a commencé à son rythme bien sûr.

Je pense commencer dans l'ordre de conception d'une armée, c'est-à-dire 1 QG et 2 troupes, puis les attaques rapides,les soutiens, etc pour avoir une armée peinte et jouable.

Il y aura 2 exceptions comme les Enfants du Chaos (que joue en Obliterators) et le drone de Nurgle qui sont déjà entamés en peinture.

J'ai donc peint mon Prince Démon au Quickshade, technique de peinture que j'utiliserai pour le reste de mon armée.

Il est donc mon premier choix de QG. C'est une figurine que j'ai dans mon placard depuis presque 8 ans maintenant, il était temps qu'elle passe à la peinture ^^

Je l'avais commencé de le peindre en Night Lords mais comme je veux avancer dans mon armée j'ai changé de choix de couleurs et de technique de peinture.

D'ailleurs il me faut un nouveau nom pour mon armée, je n'ai toujours pas trouvé un qui me convient... une armée sans nom... peut-être un début...

Place aux photos :






J'en ai profité pour fignoler quelques détails dont les points en métal sur le visage et les yeux sur l'épée, l'épaulette et le torse avant de poster ce message et donc de rajouter quelques photos supplémentaires :-)








2 commentaires:

  1. Eh bien, il selblerait que tu ai été séduit par Nurgle?...
    Comme d'habitude ta peinture fait honneur à la figurine, l'épée démon est particulièrement classe, elle est d'origine ou....? Enfin, bonne chance pour la suite de ce projet qui commence très bien, j'ai hâte de voir le dread peint.

    Azureus, je suis moins présent en ce moment mais je regarde, tapi dans l'ombre.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Azureus !
    Merci pour les compliments.

    Oui l'épée est d'origine.

    Par contre non je ne fais pas une armée de Nurgle même si les couleurs s'en rapprochent et même si j'ai quelques figurines de Nurgle comme le drone.

    J'utilise ces couleurs car elles se marient bien avec le quickshade.

    RépondreSupprimer