vendredi 27 janvier 2012

Seuil d'Imprécation - mise en peinture

Voilà, j'ai commencé la peinture du 1er décors. Peinture en "os", peinture des pierres.

Les spectres resteront dans les tons foncés avec quelques coups de peinture rouge pour les détails pour détacher les couleurs.

Je pense appliquer des pigments oranges pour simuler la rouille des éléments métalliques qui suivront sur les colonnes, armes des spectres et pourtour du seuil.

Les crânes recevront une dernière touche de couleur blanche pour détacher de l'escalier.

J'ai pas mal utilisé les lavis marrons mais mélangés avec du medium pour adoucir et éviter les auréoles de peintures une fois le tout sec.

Sur les photos, on ne voit pas trop bien les différentes teintes à cause du flash de l'appareil photo, j'essayerai de refaire des photos de meilleures qualités dans les sujets suivants.





Sinon j'ai assemblé et bouché les trous et fentes du Trône d’Emprise Mystique :


5 commentaires:

  1. Salut.
    Je pense que tu devrais marquer un peu plus les arrêtes des marches et autres avec un très léger brossage de "bleached bone" et/ou blanc. A moins comme tu le dis, que ce soit le flash de l'appareil photo qui harmonise trop les couleurs.
    Sinon, j'aime beaucoup le reste. Comme d'hab' quoi 8-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé pour repasser les arêtes des marches, ce qui est possible aussi sauf sur certaines qui ne sont pas forcément marquées... à voir à la fin avec tout le rendu.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'disais? T'es aussi bon sur les grandes pièce que sur les petites.... Les pierres sont un bon commencement, j'espère que le reste sera aussi réussi, enfin, j'te fais confiance...

    Azureus (bonne chance pour la deuxième pièce )

    RépondreSupprimer
  4. ca avance bien, un tres bon retour dans le monde des figs :)

    RépondreSupprimer
  5. Bel ensemble, n'hésite pas à passer de légers jus de Dark Angel Green, cette couleur est très dense et donne souvent de très bons effet.

    RépondreSupprimer