lundi 9 mai 2011

Un peu plus de couleurs

Je n'ai pas trop avancé ces temps-ci mais un peu quand même :p
La ceinture est faite, le pagne aussi, cependant pour ce dernier, je pense le reprendre pour le rendre plus blanc.
Les partie bleues trancheront mieux avec du blanc, aussi parce que la figurine est assez foncée, et les parties en or se fondent avec la couleur marron clair du pagne ainsi que la ceinture.


3 commentaires:

  1. ce bleu turquoise et les parties métallique se marient très bien.

    le socle est très prometteur.

    ca va être un superbe résultat, vivement qu'on puissent la voir finie

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi lol
    le plus dur est de bien choisir les couleurs, ce qui n'est pas forcément facile...

    RépondreSupprimer
  3. Pour la peau tu as pris quel couleur ? j'aime bien le résultat donné.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.