mercredi 4 mars 2015

Partie Infinity N3

Bonjour à tous !

Mardi soir, j'ai rejoint la guilde SEISM dans leur fief pour disputer une partie d'Infinity avec les nouvelles règles.

Une partie à 200 points avec ma troupe d'ALEPH contre les HAQQISLAM.

Voici la table choisie :





J'ai choisi le côté de la table et mon adversaire s'est déployé en premier et a joué en premier.

Un sniper en position.

Un drone répétiteur avec un hacker.

Un assassin à gauche et un observateur à droite.

Positionnement des troupes :





Les pions à plat sont les camouflés. Dans ma partie de table j'ai mis mon sniper en hauteur, et en bas 2 nagas, l'adversaire a mis son observateur non loin des miens.



Mon medic prêt à intervenir :


Un Mirmidon :



Son assassin a tué mon lieutenant dès son 1er tour de jeu mais j'ai réussi à l'éliminer.



Il en est de même avec son sniper que j'ai eu au critique en étant en ORA.





Par contre avec la perte du lieutenant, je suis pénalisé et restreint dans mes mouvements mais je peux faire une action unique avec chaque bonhomme et seulement renommer un lieutenant à la fin de mon tour... pas de chance le nouveau lieutenant se fait éliminer au tour suivant.


Mon Naga Hacker est au tapis mais j'arrive à immobiliser son drone. Par la suite il arrive à le réparer avec son ingénieur et détruit mon medic.


Il me reste que le Naga poseur de mine et je me fais engluer par l'ingénieur, c'est la fin de la partie, j'ai tout perdu... :(


Une très bonne partie pour se mettre dans les nouvelles règles, dans la bonne humeur et dans la détente.

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. great photos, it looks like a movie!
    bye

    RépondreSupprimer
  2. Rolala dommage pour ces décors, je suis sur qu'avec un peu de travail ils seraient superbes.

    Sinon Infinity c'est pas trop ma came, si les figurines sont superbes, j'ai trouvé les règles un peu corsé et à mon avis il faut vraiment carburer au niveau cérébral en partie pour bien jouer.
    Merci pour ce report !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait exprès pour poser vite fait et transporter de façon rapide. De plus, ils ne coutent pas chers ce sont des récupérations d'emballages informatiques et autres composants. Pratique !

      Oui Infinity, il faut réfléchir un peu plus et connaître les règles, certes c'est un peu plus précis qu'un 40k mais il ne faut pas oublié qu'on joue avec moins de 10 figurines et que c'est un jeu d'escarmouche où il faut faire très attention aux lignes de vue, si on touche un décors avec le socle pour avoir un couvert, etc. ça reste très intéressant avec le hacking aussi et les drones répétiteurs, les camouflés et j'en passe ^^

      J'ai du mal aussi au début mais en jouant on apprend et ça rentre dans la tête ^^

      Supprimer
  3. Bah moi je me suis pas cassé les neurones ce soir là entre hacking, soins et autre joyeuseté.
    Doublette snipers et point barre :)

    Heureusement que mon adversaire jouait plus pour me faire découvrir la N3, pas comme le fourbe qui était en face de toi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.