mardi 15 juillet 2014

Partie à la maison - Tyranides Vs Chaos - 2000 points

Bonjour à tous !

Petite visite de mon pote d'enfance, des Tyranides, du Chaos et c'est parti pour une partie à 2000 points.
Désolé pour la mauvaise lumière, l'intensité des spots cramele rendu des photos et des fois certaines sont floues aussi.



Nous avons jouer en maelstrom avec les objectifs et le déploiement c'est fait sur la largeur de la table.


Côté Tyranides, avec des sales bêtes :









Côté Chaos, avec du Typhus, du zombie et de quoi envoyer des patates.






Il fallait bien qu'il me serve celui-là ^^



 Dans le premier tour, je me fais exploser mon prince démon aux tirs et à la magie, il avance le gros de ses troupes.





Dans mon tour, j'avance les zombies et les enfants du chaos pour charger le plus possible d'ennemis, le tour se termine rapidement.


Dans le tour 2, les tyranides continuent à me tirer dessus m'enlevant quelques figurines.


Cependant il n'arrive pas à me charger, moi si.



Je réussis une invocation d'Horreurs Roses (chouette je vais pouvoir les sortir toutes peintes) mais elles font un incident de frappe en profondeur et viendront au tour suivant.




Quelques échanges de baffes entre les zombies et les Termagaunts et la partie s'achève au bout de le fin du 2ème tour, il est tard et nous sommes fatigués, le lendemain, une grosse jour nous attend dans un parc d'attraction avec nos gosses respectifs.

Les Tyranides gagnent tout de même 4 à 1.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.