mercredi 11 septembre 2013

X-Wing - Fabrication du Lambda Shuttle en scratchbuilt

Bonjour !

Je me suis amusé à construire en scratchbuilt le Lambda Shuttle pour le jouer à X-Wing Miniatures Game.
Je l'ai imprimé sur du papier Canson 220g/m² de mémoire puis j'ai découpé et collé toutes les petites parties.



Ce n'est pas parfait, il y a mieux mais c'est sympa de se faire un vaisseau pas cher.

Le découpage est assez facile avec une bonne lame mais on se fout plein de colle sur les doigts au moment du collage car on manipule vraiment des petits bouts.



Les ailes, normalement, descendent à la verticale puis de travers, sur mon modèle elles partent directement de travers, mais bon ça ne choque pas et ça le sera encore moins en jouant.
Une petite erreur de collage, que je corrigerai si j'en fais un 2ème...

Une petite vue avec les autres vaisseaux. Il s'intègre bien.


Je vous invite à essayer, c'est marrant et le modèle est très sympa.

2 commentaires:

  1. Effectivement c'est super sympa et ça permet de tester un peu le vaisseau avant de se décider à acheter ou pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait !
    Mais bon, en tant que collectionneur et comme le produit de base est de bonne qualité, je risque de l'acheter un des ces quatres.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.