mercredi 4 septembre 2013

Rôdeurs Sépulcraux finis

Bonjour à tous !

Mes Rôdeurs Sépulcraux sont enfin finis, je vais pouvoir passer au Nécrosphinx.










Comme vous pouvez le constater, il me reste les herbes à mettre pour parfaire le socle que je ferai en même temps que celui de l'Arche des Damnés, fini il y a peu longtemps.


Maintenant, je vais me pencher sur le Nécrosphinx, déjà bien avancé par des sessions antérieures de peinture.

voici l'état actuel :






Et voici l'état souhaité. Pour les triangles de couleurs, je pense mettre des éclaircissements en plus si le temps me le permet. Les détails comme les symboles de squelettes incrustés dans les bouts d'armures, seront peints pour offrir plus de détails visuels à l’œil et enrichir la figurine.



Je me base pour la peau sur ce style de pierre, le jade, avec des impuretés dans les tons orangés :



Le socle, quant à lui, est déjà fait :







2 commentaires:

  1. Comme d'habitude, c'est superbe, les rôdeurs sont juste à tomber et le nécrosphynx est déjà nickel comme ça.
    Chapeau bas l'artiste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.

    La fin et la date fatidique se rapprochent, j'ai hâte de finir et de passer à autre chose.

    Qui a dit jouer à x-wing ? ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.