vendredi 14 décembre 2012

Soutien - Ferrocentaurus - WIP

Bonjour adeptes du Chaos (ou pas) !

Le montage du Ferrocentaurus continue.

J'ai fini l'ébarbage des pièces, il ne manque que les 2 Ectoplasmas à monter mais il me manque 2 petits aimants pour les faire.

En tout cas, c'est une belle bête à poser sur une table avec le socle ovale qui va avec.




J'ai collé légèrement quelques pièces (glue ou patafix) pour le faire tenir debout afin de le tester en attendant la sous couche des pièces et la mise en peinture.

Le socle a reçu quelques morceaux d'ardoise et de petits cailloux de différentes tailles pour agrémenter le sol, je pense le peindre très rapidement d'ailleurs car très facile avec la technique du brossage successif.

Quelques autres vues :





On peut voir sur la photo ci-dessus, les aimants pour changer la tête et les 2 armes latérales.

2 commentaires:

  1. Une bien belle bête, j'ai hâte de la voir en peinture :)
    Je ne l'ai encore jamais vu en vrai, il à l'air mastok le pépère :)

    RépondreSupprimer
  2. salut !
    oui c'est une belle bête sur socle ovale.
    il est bien trapu ^^ et en jeu c'est sympa de lancer 8 dés F8 PA4 avec test de pilonnage.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.