jeudi 20 décembre 2012

Ferrocentaurus et son socle - WIP

J'ai un peu avancé et le socle du Ferrocentaurus est peint de la même manière que tous les socles déjà peints pour donner un aspect d'un sol de cendres.



Pour la bête en elle-même, je suis dans la phase du passage des aplats en métal de tous les bords en relief.
Pour ce fait, j'ai détaché toutes les parties du corps pour que le pinceau puisses passer partout.
C'est long mais pour un bon résultat final c'est un passage obligé.

Pour le Helldrake, je pense que je vais rigoler car il est pire en détails...


Il risque de ce passer un petit moment pour que je poste de nouveau vu le nombre de pièces à peindre et les fêtes de fin d'année qui arrivent.

Bonne fêtes de Noël et de fin d'année à tous !!!
Merry Christmas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.