Bonjour à tous !
Mercredi dernier, j'ai pu jouer à Infinity en N3 en amical avec 150 points en poutrage simple.
Ma bande ALEPH :
Mon adversaire. (sa liste a changé après cette photo et je n'ai pas pris de photo du coup) :
Déploiement jusqu'à 30 cm de mon bord de table sauf pour mon sniper que j'ai mis en camouflage et couché en haut de la tour après un test réussi avec les dés.
Mon sniper qui a brillé jusqu'à sa mort. Il a bien détruit à lui tout seul un bon tiers voir la moitié des points ennemis.
Renversement de situation, comme on peut le voir dans Infinity, un ennemi de base a brillé sur le champs de bataille et m'a éradiqué le reste de mes troupes. Une belle partie avec des rebondissements.
Deux autres tables étaient présentes :
Bonne journée !
lundi 15 juin 2015
mardi 9 juin 2015
Les parties du Vendredi soir
Bonjour à tous !
Oui ! Vous avez bien vu, ce n'est pas une partie mais deux parties du Vendredi soir que je vais vous exposer. un peu de retard suite à une vie familiale bien chargée ces derniers temps dont il faut aussi profiter.
Tout d'abord, je vais vous montrer la partie en 2vs2 d'y il a 2 semaines opposant des Orks contre des Space Marines alliés aux Chevaliers Gris avec environ 3000 pts de chaque côté au total.
(CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR)
Pour les intéressés, voici le scénario joué :
Assaut sur PELGOR III
PELGOR III est une planète de classe Dime majoris vitale pour l'impérium, or depuis quelques années le gouverneur Verner Felgrach a succombé au charmes envouteurs d'une orke (un chaman usant d'illusions) et une bande d'ork a donc pu s'installer sur cette planète, colonisant la plupart des cités ruches . Les forces de défense planétaires (FDP) sont sous le contrôle du gouverneur et doivent coopérer avec les orks (de nombreux komissars ont été limogés pour ètre remplacé par des komissars plus ouvert d'esprit...).
Cette hérésie aux yeux de l'empereur doit être nettoyée !
un contingent des meilleurs guerriers de la galaxie est envoyé sur place pour éliminer le gouverneur et ses partisans et surtout pour débarrasser cette planète du fléau vert...
table: normale, divisée dans le sens de la largeur (marteau et enclume il me semble).
objectif:
*pour les orks et la GI tenir 6 tours avec le bastion du gouverneur.
*pour les space marines, éliminer le gouverneur et tous les QG orks.
règles spéciales: le gouverneur est planqué dans un bastion avec option laser icarus et champs de force voïd.
les défenseurs (orks et GI) peuvent prendre jusqu’à 2 fortifications dans leur schéma.
les attaquants disposent d'un bombardement orbital (comme pour la capacité du maitre de chapitre) gratuit lors du 1er tour.
limitations: pas de super lourd/créature gargantuesque.
Donc une grosse marée verte à gérer, des tirs à gogo de chaque côté.
Je laisse parler les images d'elles-mêmes.
Les Orks ont beaucoup de jets au corps à corps et sont très nombreux. D'ailleurs nous avons eu aussi de très mauvais jets de dés, ce qui ne nous a pas très aidé...
La ligne de défense Aegis n'est plus si bien que ça avec le canon quadritube, les tirs terrestres sont au jugé...
Pour résumer, nous avons gagné avec la mort du Commisaire dans le bunker avec suicide puisque nous avons été quand même éradiqués pendant le même tour.
A côté, il y avait aussi du 40k avec du Blood Angels contre des Tyrannides :
Les Blood Angels ont gagné assez rapidement.
Et du Hail Caesar :
Enfin la dernière partie en date avec de la Garde Impériale contre du Space Marines du Chaos en format 1750 points de chaque côté.
L'adversaire m'a fait la surprise de sortir3 chevaliers impériaux, je pensais qu'il n'en sortirait qu'un seul pour le tester... le vilain coquin. là ça s'annonçait très dur pour gagner... Mais bon, il faut tester et jouer.
Regardez-moi ça comme ils sont beaux :
Début de mon tour, l'adversaire essaye de me piquer l'initiative. il faut un 6 sur le dé et il y arrive facilement, et ce n'est pas un avantage en ma faveur...
Du coup, il tire en masse et me fait perdre la moitié des points de coque de mon Land Raider.
Je loupe mes tirs (forcément) et au tour 2, l'adversaire me détruit le Land Raider, les occupants et entame le rhino.
Lors des tours suivant mes forces arrivent au coup par coup en frappe en profondeur ce qui est pour l'adversaire une facilité pour les exterminer lors de son tour. De plus, mes jets de dés sont catastrophiques aussi bien pour toucher et blesser mais aussi pour mes sauvegardes.
Cette partie est contre moi.
Je perds donc de 12 à 1. Ce que l'on peut dire aussi, c'est que les formations de Chevaliers Impériaux sont très puissantes et c'est très dur de s'en débarrasser si on a pas beaucoup de tirs puissants.
J'ai essayé au tirs/corps à corps, ce qui aurait dû être plutôt positif avec les plasmas et les fuseurs mais mes frappes en profondeur n'étaient pas au rendez-vous tout comme les scores de dés.
Sur les tables d'à côté :
Du 40k avec des Gardes Impériaux contre des Blood Angels :
Des Space Wolves contre des Space Marines :
Une partie de Zombicide :
C'est tout ! ^^
Bonne journée !
Oui ! Vous avez bien vu, ce n'est pas une partie mais deux parties du Vendredi soir que je vais vous exposer. un peu de retard suite à une vie familiale bien chargée ces derniers temps dont il faut aussi profiter.
Tout d'abord, je vais vous montrer la partie en 2vs2 d'y il a 2 semaines opposant des Orks contre des Space Marines alliés aux Chevaliers Gris avec environ 3000 pts de chaque côté au total.
(CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR)
Pour les intéressés, voici le scénario joué :
Assaut sur PELGOR III
PELGOR III est une planète de classe Dime majoris vitale pour l'impérium, or depuis quelques années le gouverneur Verner Felgrach a succombé au charmes envouteurs d'une orke (un chaman usant d'illusions) et une bande d'ork a donc pu s'installer sur cette planète, colonisant la plupart des cités ruches . Les forces de défense planétaires (FDP) sont sous le contrôle du gouverneur et doivent coopérer avec les orks (de nombreux komissars ont été limogés pour ètre remplacé par des komissars plus ouvert d'esprit...).
Cette hérésie aux yeux de l'empereur doit être nettoyée !
un contingent des meilleurs guerriers de la galaxie est envoyé sur place pour éliminer le gouverneur et ses partisans et surtout pour débarrasser cette planète du fléau vert...
table: normale, divisée dans le sens de la largeur (marteau et enclume il me semble).
objectif:
*pour les orks et la GI tenir 6 tours avec le bastion du gouverneur.
*pour les space marines, éliminer le gouverneur et tous les QG orks.
règles spéciales: le gouverneur est planqué dans un bastion avec option laser icarus et champs de force voïd.
les défenseurs (orks et GI) peuvent prendre jusqu’à 2 fortifications dans leur schéma.
les attaquants disposent d'un bombardement orbital (comme pour la capacité du maitre de chapitre) gratuit lors du 1er tour.
limitations: pas de super lourd/créature gargantuesque.
Donc une grosse marée verte à gérer, des tirs à gogo de chaque côté.
Je laisse parler les images d'elles-mêmes.
Les Orks ont beaucoup de jets au corps à corps et sont très nombreux. D'ailleurs nous avons eu aussi de très mauvais jets de dés, ce qui ne nous a pas très aidé...
La ligne de défense Aegis n'est plus si bien que ça avec le canon quadritube, les tirs terrestres sont au jugé...
Pour résumer, nous avons gagné avec la mort du Commisaire dans le bunker avec suicide puisque nous avons été quand même éradiqués pendant le même tour.
A côté, il y avait aussi du 40k avec du Blood Angels contre des Tyrannides :
Les Blood Angels ont gagné assez rapidement.
Et du Hail Caesar :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin la dernière partie en date avec de la Garde Impériale contre du Space Marines du Chaos en format 1750 points de chaque côté.
L'adversaire m'a fait la surprise de sortir3 chevaliers impériaux, je pensais qu'il n'en sortirait qu'un seul pour le tester... le vilain coquin. là ça s'annonçait très dur pour gagner... Mais bon, il faut tester et jouer.
Regardez-moi ça comme ils sont beaux :
Début de mon tour, l'adversaire essaye de me piquer l'initiative. il faut un 6 sur le dé et il y arrive facilement, et ce n'est pas un avantage en ma faveur...
Du coup, il tire en masse et me fait perdre la moitié des points de coque de mon Land Raider.
Je loupe mes tirs (forcément) et au tour 2, l'adversaire me détruit le Land Raider, les occupants et entame le rhino.
Lors des tours suivant mes forces arrivent au coup par coup en frappe en profondeur ce qui est pour l'adversaire une facilité pour les exterminer lors de son tour. De plus, mes jets de dés sont catastrophiques aussi bien pour toucher et blesser mais aussi pour mes sauvegardes.
Cette partie est contre moi.
Je perds donc de 12 à 1. Ce que l'on peut dire aussi, c'est que les formations de Chevaliers Impériaux sont très puissantes et c'est très dur de s'en débarrasser si on a pas beaucoup de tirs puissants.
J'ai essayé au tirs/corps à corps, ce qui aurait dû être plutôt positif avec les plasmas et les fuseurs mais mes frappes en profondeur n'étaient pas au rendez-vous tout comme les scores de dés.
Sur les tables d'à côté :
Du 40k avec des Gardes Impériaux contre des Blood Angels :
Des Space Wolves contre des Space Marines :
Une partie de Zombicide :
Au début. |
Vers la fin. |
C'est tout ! ^^
Bonne journée !
jeudi 4 juin 2015
VENTES de figurines
Bonjour à tous !
Je vous mets des ventes d'amis et/ou bloggers qui peuvent éventuellement vous intéresser.
Vous pouvez directement faire affaire avec ces vendeurs via leur adresse mail.
VENTE 1 : Nécrons
andre_pascal@yahoo.fr
J'ai aussi un gabarit et des des potentiellement à rajouter".
VENTE 2 :Infinity ALEPH et Zombicide
littlefigprod@gmail.com
voila ce que je vends (en speed) :
dark eldar
dark angel
tyrannide
soeur de bataille
Space marine (surtout du bitz)
Orks
Infinity
Sda
et des vieilleries métal battle et 40k
je
vous envoie la liste et ce mail dans le cas ou vous auriez des joueurs
potentiellement intéressé dans votre entourage, sinon pardon pour le
dérangement."
Suite d'un message :
pour aleph je fait le lot à 120 euros
pour les zombies je les échange contre autant de zombies plus des zombies berserk et les chiens zombie et compagnon (soit 4 boite à de zombie et deux de chiens (zombie et normal).
je suis près à toutes négociation.
Bonnes ventes/achats.
Je vous mets des ventes d'amis et/ou bloggers qui peuvent éventuellement vous intéresser.
Vous pouvez directement faire affaire avec ces vendeurs via leur adresse mail.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VENTE 1 : Nécrons
andre_pascal@yahoo.fr
"voilà mes Nécrons, je ne retrouve plus ma boite a rabiot pour le moment il manque donc quelques pièces.
il y a pour 3000Pts environs (ancienne règles) et près de 400e neuf
30 guerriers nécrons peints et soclés de manière uniforme
7 peints socle brut
2 monolithes peints avec option pierre verte à la place du cristal GW
8 nuées peintes et soclées comme les guerriers
2 sous couchées
1 nightbringer complet mais pas assemblé
1 deceiver peint
1 lord necrons peints
1 lord sur destroyer peints
1 conversion pour un autre lord
1 desrtoyer lours peint
3 destroyer leger peints
3 destroyer leger peints mais ou il manque les tubes verts.... (dans la boite a rabiot que je ne trouve plus....)
2 mecarachnides (1 peinte et 1 non peintes)
1 spectre peint
1 dépeceur peint
1 en cours de peinture
Offert car incomplet
1 morceau de spectre (haut)
7 immortels incomplets
5 guerriers
1 dépeceur
Pour 275e (tout est négociable.. ;-) mais j'aimerai me débarrasser du lot.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VENTE 2 :Infinity ALEPH et Zombicide
littlefigprod@gmail.com
"Salut les Mecs ^^
je
suis en train de faire des coupes drastique dans mes figurines, j'ai
bonne espoirs que vous connaissiez du monde intéressé (ou pas °:l )...Suite d'un message :
pour aleph je fait le lot à 120 euros
pour les zombies je les échange contre autant de zombies plus des zombies berserk et les chiens zombie et compagnon (soit 4 boite à de zombie et deux de chiens (zombie et normal).
je suis près à toutes négociation.
Bonnes ventes/achats.
Inscription à :
Articles (Atom)