dimanche 4 avril 2021

EVERLASTING WET PALETTE 2

Bonjour à tous !

J'ai reçu de la part de RedGrass Game, des informations et des échantillons sur la prochaine palette humide. Nouvelle base, nouveau support humide, nouvelles attaches, 2 formats possible, ...




Ces palettes seront disponibles via un Kickstarter. Vous pouvez vous enregistrer pour recevoir un mail pour vous prévenir du lancement en mai 2021.

Voici le lien :

Je vais vous montrer en détail les membranes qu'ils m'ont envoyées.
Ces nouvelles membranes d'hydratation sont réutilisables au moins 3 fois !


Elles rentrent parfaitement dans la base des premières palettes comme le montre la mouse d'hydratation :




Elles sont différentes des anciennes qui étaient plus proches du papier sulfurisé cars elles comportes maintenant 2 faces différentes, du coup, il y a maintenant un sens unique pour les utiliser.


Le côté à cacher

Le côté pour mettre la peinture est plus lisse et brillante

Voici à quoi ressemble la membrane une fois posée :



De plus, les systèmes d'attaches ont changé, il n'y a plus d'aimants sur les côtés mais un système d'attaches par glissement qui permet une solidité plus accrues. Il y a même une nouveau module pour maintenir des pots de peinture connus et d'autres dimensions viendront s'ajouter à la liste.



Il y a aussi un nouveau système d'étanchéité pour garder vos peintures le plus longtemps possible dans leur état optimale.



Alors, si cette nouvelle palette vous plait, ne ratez pas le Kickstarter.

Je pense vous faire un autre article sur l'utilisation avec des figurines que j'ai en cours peinture.

Bonne peinture à tous et à bientôt !
Monty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.