mercredi 27 juin 2018

X-Wing : Mini tournoi maison !

Bonjour à tous !

Suite à des rencontres de joueurs sur différents tournois X-Wing le jeu, plusieurs joueurs et moi-mêmes avons organisé un mini tournoi maison chez moi.

Nous étions quatre, idéal pour réaliser 3 parties chacun.



L'un des joueurs étant débutant, nous avons joué contre lui avec 50 points sans amélioration au lieu des 100 points habituels. Pour nous autres, c'était bien 100 points avec les améliorations.

Voici quelques photos pendant les différentes parties.










Le temps étant à notre faveur, nous avons profité d'un barbecue, de boissons et de desserts, chacun ayant participé à l'effort de guerre. D'ailleurs, comme vous pouvez le voir ci-dessous, ma fille s'est occupée des affiches ^^






S'ils me lisent, je les remercie encore d'être venus.
La journée et les parties "cool" étaient au top, c'est à refaire. Ce sera sans doute lors du début de la V.2,  à voir ...

Bonne journée !
Monty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.