jeudi 30 novembre 2017

Commande de peinture - Figurine Brother Vinni's "Fall Out 4"

Bonjour à tous !

Encore une commande de peinture réalisée ces derniers mois.
Il s'agit de figurines de chez Brother Vinni's à l'effigie de personnages du jeu Fall'out 4.


Ci-joint le lien du site marchand :
http://www.brother-vinni.com/index_eng.htm





























Certaines de ces figurines ont reçu un système d'éclairage à LED d'où les fils qui dépassent :


Eclairage sur le bras.

Eclairage au niveau du dessus d'un œil.

Bonne journée !
Monty.

2 commentaires:

  1. Hello Monty, ça rend ces figurines! Dès que je peux, je te fais parvenir les mises en situation ! J'ai eu quelques soucis avec mon blog/compte gmail, mais j'ai pu sauvegarder les meubles. Du coup, je repars sur une nouvelle adresse de blog. A bientôt

    Ronin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que tu penses à nous laisser l'adresse, je voudrais pas perdre ta trace !
      Et j'ai très envie de voir ce que donnent les LED.

      Bravo Monty pour la peinture bien sûr !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.