lundi 10 juillet 2017

zaafarani pour eden

c'est ma dernière Bamaka, maintenant je vais pouvoir m'attaquer aux Askarys.






7 commentaires:

  1. encore une figurine plaisante à contempler. Superbe boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mec.

      Je vais certainement reprendre le lavabo et le sang, ca fait un peu pas terrible.

      Si tu veux on a ouvert un groupe sur FB, le principe c'est de présenter nos figs et on les critique de façon très tres franche, en donnant des conseils d'amélioration. Ca pique un peu l'amour propre, mais au final on progresse plus vite.

      Supprimer
    2. Pas trop le temps en ce moment, les soirs je suis plutôt HS et puis je peints à la cool an tabletop/pions pour du jeu alors pas besoin de salles de conseils puisque ce n'est pas pour la gloire que je peints en ce moment ^^

      Supprimer
  2. C'est ultra sale mais qu'est-ce que c'est bon !
    Je savais que t'étais maître dans l'art de représenter le sang mais ça m'étonnera toujours...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, :-D tu vas alors apprécier les retouches que vais faire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique et très réaliste, félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, j'ai refais des photos (sur FB) qui sont plus plus sympa

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.