dimanche 18 juin 2017

Jumamosi Oeil sinistre


Jumamosi Oeil sinistre pour Eden.

Je vous présente cette sorcière Bamaka pour laquelle j'ai un véritable coup de coeur.

Au niveau jeu, c'est une pièce qui est un véritable support stratégique,  bien utilisée, elle peut devenir une véritable enfer pour votre adversaire. Un très bon membre pour influencer les autres combattants, alliés et ennemis.

Au niveau fig, elle a ce "je ne sais quoi" qui me touche. Comme de nombreuses figs d'Eden, elle a un charisme que je ne sais expliquer.



7 commentaires:

  1. Très belle peinture !! ^^

    J'ai enfin sauté le pas aussi et ai signé pour voyager dans les terres d'Eden ^^

    Avec les ISC bien entendu ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon choix, tu vas pouvoir t'éclater sur la peinture, voir même sur les conventions.

      Il y a peu, quelqu'un a posté sur FB, une version des ISC en mode très médiéval, avec de belles bannières et des trucs sui pendouillent.

      J'attends de voir tes peintures ;-)

      Supprimer
    2. Un très bon choix, tu vas pouvoir t'éclater sur la peinture, voir même sur les conventions.

      Il y a peu, quelqu'un a posté sur FB, une version des ISC en mode très médiéval, avec de belles bannières et des trucs sui pendouillent.

      J'attends de voir tes peintures ;-)

      Supprimer
  2. J'aime bien la sorcière surtout les petits détails avec les poupées et le CD accrochés. Le rendu est bien et les points de couleurs différents contrastent bien avec les tons sombres de la peau et des vêtements.
    On a pas envie de la croisée celle-là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gillou, et tu remarqueras qu'il y a que du mnm même pour les petites zones ;-)

      Sur ma nouvelle fig, il y a plein de petits objets métalliques, je vais continuer dans le mnm, finalement j'aime bien et c'est simple (anakron m'a bien aidé et surtout poussé)

      Supprimer
  3. Excellent, j'adore l'effet que tu as donné au bras droit ça fait vraiment quelque chose d'excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère pouvoir réussir à faire de meilleurs photos, ca on perd du peps.

      Je devrai refaire une séance pour l'ensemble de mon travail 2017 si je trouve un bon APN

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.