lundi 29 mai 2017

Silver Tower - Mise sur socle

Bonjour à tous !

Le concours du GGS Painting 2 étant passé (je ne suis pas sur le podium mais Archi a réussi à se placer à la 4ème place), j'ai pu séparer les figurines peintes pour l'occasion du socle de présentation pour les mettre sur des socles transparents pour le jeu de la Silver Tower et de Gorechosen.

L'Horreur Rose sur une des dalles de la Silver Tower.

Les figurines sur le socle de présentation avant séparation.

En situation sur une dalle Silver Tower.

Vexnar the Reaper sur sa dalle Gorechosen.

J'ai mis aussi d'autres personnages pouvant être joués en Héros pour le jeu de la Silver Tower sur des socles transparents. J'ai récupéré des figurines que j'avais, destinées pour du médiéval fantastique que j'avais prises pour 40k, se sont retrouvées recyclées pour ce jeu.

Mon nécromancien (proxy) avec ses 2 squelettes incantés.

Un sorcier de Tzeentch et un Guerrier de Nurgle.

Voici l'ensemble des Héros terminés à ce jour pour le jeu :









Aussi, je pense compléter la collection de Héros avec les personnages ci-dessous pour diversifier les parties :

Magicien - Gobelin

Elfe noir - Haut-Elfe

Nain en armure - Elfe Sylvain

Skink typé prêtre - Saurus typé guerrier

Skaven typé prêtre - Skaven typé guerrier

Bonne journée !

Monty

4 commentaires:

  1. The light effect on the pink horror is top notch!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ces socles transparents. Ca permet de ne pas avoir le socle opaque GW avec un thème trop champ de bataille et ça les intègre bien aux tuiles de Silver tower. Ingénieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui c'est plus joli ainsi comme les dalles sont belles, on en profite pleinement ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.