dimanche 26 mars 2017

Le bon, la brute etc... La suite d'archi

Voici la suite pour le concours du Gangeek style.

Je continu dans mon idée de socle avec un clin d'oeil sur ce film que j'adore.

Vous reconnaîtrez certainement cet endroit.

J'ai encore des éclaircissements à rajouter et quelques détails.


4 commentaires:

  1. Excellent ^^

    Et Bill Carson ? Ou est il ? ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est resté dans le désert à attendre sa gourde ;-)

      Supprimer
  2. J'aime quand il commence à il y avoir de la couleur/lavis/nuances avant la prochaine étape.

    ça va bien donné encore une fois, j'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gillou. Pour le moment je vais m'attaquer aux figs et je reviendrai sur le socle après pour l'equilibrer.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.