mardi 24 janvier 2017

WIP - No-Dachi Samouraï (suite)

Bonjour.

Toujours sur la peinture de ces 5 guerriers avec la mise en couleur verte pour les tissus. C'est un peu long, il ne faut pas dépasser et la (vieille) peinture que j'utilise est un peu difficile à appliquer mais on y arrive quand même ^^



J'ai ensuite passer un lavis vert pour marquer les ombres. Ensuite, je passerai aussi un lavis noire sur le rouge et je repasserai les éclaircissements sur ces 2 couleurs.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Ta peinture verte te permet quand même de voir déjà apparaître les zones d'ombres. J'ai hâte de voir comment tu vas traiter la peau surtout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, les figurines sont fines pour les détails, ça va m'aider.

      Je pense que je ferai la peau en 3ème position, les détails ensuite et à la fin le haut de la tête.

      Supprimer
  2. pas mal ce vert , j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense l'éclaircir un peu à certains endroits comme sur l'article précédent, dans des tons pastels.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.