jeudi 29 septembre 2016

La partie du Vendredi soir

Bonjour à tous !

La traditionnelle partie du Vendredi soir a eu lieu opposant à 1500 points des Space Marines de Nurgle contre mes Chevaliers Gris. D'habitude c'est l'inverse ^^
De plus, c'était la reprise du club.

Les Nurgleux étaient joués avec un des derniers supplément plutôt musclé avec des formations offrant par exemple aux Obliterator de tirer deux fois plus et au Seigneur de guerre de tirer à chaque début de tour 2 bienfaits du chaos. Son armée comportait aussi un bunker.



Pour ma part, j'ai fait simple pour transporter mon armée ^^
3 land Raider différents (pas de formation du coup pour moi comme les Space Marines) et 3 groupes de Terminators Chevaliers Gris.



Pas beaucoup de photos car la partie était captivante mais il y en a une un peu floue ^^

Bon, comme c'était violent en face, il ne restait qu'un Land Raider avec ses chenilles.




Sur la table d'à côté, il y avait une partie historique avec plein de figurines :




Bonne journée !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.