mercredi 10 février 2016

Fury !!!

Bonjour chers visiteurs.

J'ai enfin commencé mes figurines de la gamme Fury.
Les figurines sont superbes, fines avec beaucoup de détails.
Un très grand plaisir qui se projette pour la peinture à la vue des détails et franchement elles ont une "bonne tête", elles vont être belles les nénettes !







Je me suis aussi attaqué (tant que j'y suis) à l'ébarbage de mon lot Fury gagné lors du concours des 300 000 visites du père Morikun.





Rien à dire de particulier, juste qu'elles sont biens aussi ^^
Nota : la résine peut casser si on exerce une pression trop forte lors de manipulations (comme un barbare) mais les pièces sont très très fines aussi, donc il faut faire attention.



J'ai hâte de les peindre et j'attends aussi mon pledge Fury du gros robot lapin afin de tout peindre en même temps, et oui ! :p


Sur ce, à bientôt !


12 commentaires:

  1. Sucker Punch, c'est ton schéma de couleur ?
    Ça promet^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tenté pour le faire ainsi oui ^^
      après je verrai sur le moment

      Supprimer
  2. J'attends avec impatience de voir cette mise en couleur car je suis pas fan de ces figs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu brûleras en enfer pour cette vile phrase ^^

      Sinon ça y est tu as passé le mode réaliste sur R6 ? ^^

      Supprimer
  3. Soit faut que je finisse avant toi, soit va falloir que je retarde beaucoup :P
    Hâte de voir ce que tu vas en faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ébarbe et je peins d'autres choses en attendant, j'attends d'avoir assez en nombre pour une session sous couche aérographe ^^

      Supprimer
  4. Héhé, me tarde de voir ça avec ta patte!
    Il sent qu'ça va claquer grave!

    RépondreSupprimer
  5. Oulàlà ! Le Maître passe par là, il ne faudra pas décevoir ^^

    Content de les avoir commencées. J'ai déjà un schéma pour l'une d'entre elle qui ne sera pas forcément référent au film mais qui, si je réussis, sera bien sympa.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.