mardi 12 janvier 2016

Résultats du concours des 100 000 - Mais qui est le 12 ème ?

Bonjour à tous.

Certains se sont posés la question toute la journée. Mais qui sera donc ce fameux 12ème au classement ?





Et bien la réponse de suite !





>>>  Mehapito  <<<

Toutes mes félicitations cher Mehapito !









Des socles de toute beauté et plein d'originalités.

Le socle hivernal avec ses tiges élancées est surprenant à la première vue mais lorsque l'on regarde de plus près, il a ces petits détails que j'aime beaucoup et subtils. Les petites touches de neige glacée sur les tiges donnent tout de suite une impression de froid.

Le socle végétal est très aérien et équilibré, tout comme celui désertique.
Le futuriste m'a beaucoup plu mais je pense qu'il aurait pris plus d'ampleur sur un socle plus gros afin de pouvoir mieux s'exprimer et rendre l'effet hublot au sol avec de la surface dure autour.
Le socle démoniaque fait flipper un peu, on ne sait pas trop ce qui va sortir...

En tout cas, encore bravo et merci pour cette belle participation.


5 commentaires:

  1. Félicitations !!

    Le socle futuriste avec le concept du hublot m'a carrément bluffé !! La planète en toile de fond est très bien exécutée !!

    Belle prestation pour un départ à base de... bouchons d'eau minérale ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce scalp.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce concours et j'en ai profité pour tester quelques trucs.
    Je suis très fier d'avoir été entouré de telles pointures.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avais adoré ton socle démoniaque, l'idée était vraiment originale !

    RépondreSupprimer
  4. Yep, sympa l'effet "baie vitrée" spatiale. Bien pensé.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.