samedi 25 juillet 2015

Scouts Iron Hands finis.

Bonjour à tous !

J'ai fini mes scouts Iron Hands. Il manque les socles car je ne les ai pas, je suis en Bretagne dans le Morbihan (magnifique région) et je n'ai pas tout pris :p
Pensée à Hiroshi qui est plus au Nord mais et que je ne pourrai pas voir, du moins cette fois-ci.

Je vous lâche les photos des 6 compères. Je n'ai pas mis l'emblème des Iron Hands, peut-être que je le mettrai lors de la fabrication des socles, à voir... ou alors des inscriptions.


J'ai donc 6 snipers et un gars avec un lance-missile au total pour pouvoir permuter aussi.
Les optiques sur les têtes ne sont pas des œuvres d'art (j'ai vu ça avec les photos) mais ça suffira pour le tabletop. Au mieux, je repasserai une retouche lors du soclage.




Comme vous pouvez le voir, j'ai passé les parties noires au vernis brillant pour rehausser cette couleur. Sans, c'est terne.








Bonne journée !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.