mercredi 27 mai 2015

WIP - Purifier Squad

Bonjour à tous.

Je vous présente mes 5 Chevaliers Gris pour ma Purifier Squad.
Cinq sont peints pour le moment, cinq autres doivent compléter l'escouade.

(Cliquez pour agrandir).

Ceux-là sont équipés de hallebardes, le Justicar (Champion) est équipé d'une masse tueuse de Démons.







Le Justicar avec sa petite tête de mort sur le pagne pour le petit détail en plus.



Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Bien fun à souhait, le choix des couleurs est vraiment très bon, je trouve ca efficace.

    On veut voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!

    Tu as su te reapropprier le schéma de peinture classique des Chevaliers Gris de façon originale. Ces heaumes en ivoire et ces rouges sombres et mat sont du plus bel effet !!

    Les lames de hallebarde viennent agréablement contraster tout ça, bref c'est tout bon ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gardien :p

      Oui j'ai fait dans le fluff et en même temps dans le simple pour avancer le plus possible tout en restant propre et agréable à l’œil.

      Supprimer
  3. Super beau, j'adore le bleu des lame, très profond. Tu utilises quoi comme couleur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'utilise le bleu n°4 Prince August Air.

      Supprimer
  4. Super travail, j'adore l'ivoire sur ces CG.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.