mercredi 24 décembre 2014

Passez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël !

Bonjour à tous !

Dernier article avant Noël, du coup; je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël !



Juste avant ces fêtes, j'ai pu avancer un peu sur mes Chevaliers Gris avec sous couche métallique et lavis noir.





J'en ai profité aussi pour faire tous les socles en version terre aride.




Il me restera les bords en noir à réaliser, pour le moment, je laisse sécher.

Bonne journée et Bonnes fêtes !

10 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tout ton Clan mon Cher Monty ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. merry Christmas to you and your family!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je croyais avoir commenté ? :x

    Très sympa ! Et joyeux noel à toi et ta famille (enfin bon, maintenant, bonne année surtout).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  4. Joyeuse fêtes, bon courage pour tes chevalier gris.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.