mardi 18 novembre 2014

Les participants du tirage au sort

Bonjour à tous !

Voici la liste des élus qui sont sélectionnés pour le tirage au sort pour gagner ma figurine "test" peinte à la lasure avec du pigment, de la neige, des lavis, enfin bref ! Un peu de tout dessus :

- Lucius
- Black.Hankh
- Luca Tempesta
- Matthieu Verrey
- Nuzgur
- Fab Archi
- Morikun
- Hiroshi




Tirage ce soir aussi bien fait qu'un tirage du loto, avec une main innocente, celle de ma fille de 4 ans !

5 commentaires:

  1. Je croyais que c'était une plaisanterie ton coucours ^^. bhein du coup tout content de faire partie du truc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, c'est un vrai (petit) concours et comme personne à trouvé, ce sera un tirage au sort parmis tout ceux qui ont laissé un commentaire.

      :)

      Supprimer
  2. C'est encore Morikun qui va tout rafler x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'y ai pensé aussi ^^

      Supprimer
    2. Oh allons allons...

      Pas de ma faute si mes offrandes aux Kami fonctionnent... sacrément bien je dois avouer XD

      Serviteur,

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.