mardi 14 octobre 2014

Merci Morikun !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je salue et remercie à le gardien du Temple, le Maîtres des Haïku, le découpeur de sushi, le scribe des forums de figurines, le gargantua du Japon, j'ai nommé... MORIKUN !




Pourquoi tout ça ?... Parce que le p'tit gars m'a offert plein de figurines.

Et oui ! Il est comme ça le Morikun. Il gueule, il sort son bolter lourd au napalm des fois sur les forums ou sur son blog mais aussi il sait être gentil, il peut aimer et partager, donner de l'amour et offrir des figurines.

Et dans la boite arrivée sans encombre, sans déchirure, sans être percée ou ouverte (nananèreuuuu), se trouvait tout ça :





Deux Daikini (Aleph) pour le jeu Infinity :



La figurine Barbare de Fury gagnée par un concours Morikun et Whispe (merci encore) :



Un Autel de Guerre du Chaos :





Encore une fois un TRES GRAND MERCI et n'hésitez pas à visiter son blog assez souvent car il y a souvent des petits concours très sympa et intéressants avec de jolis lots mais aussi des articles culinaires japonais, des infos sur des kickstarters et autres mais aussi de la figurine peinte.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Espèce de petit veinard^^
    Pour sur que c'est un gars bien le sieur Morikun, et clairement visitez son blog c'est toujours un plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Propagande propagande^^
    Sinon je connais pas assez bien ledit morikun, mais je trouve sympa de ta part de le remercier comme ça sur ton blog, y'a pas tout le monde qui le ferais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien je te souhaite la bienvenue au Temple et espère pouvoir t'y lire très bientôt mon Cher Nuzgur ^^

      Serviteur,

      Supprimer
  3. Mais je t'en prie mon Cher Monty ^^

    C'est moi qui te remercie tu me fais là trop d'honneur : entre Pestilus qui me consacre (entre autres) son dernier post et le warfo qui reparle de moi, si ça continue je vais me présenter aux prochaines élections présidentielles XD

    Content que ces quelques figs te plaisent (ce n'est pas 2 mais 3 Tacbot en principe ^^) et j'espère voir les premiers résultats de peinture très bientôt ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une célébrité maintenant... :p
      Pour la peinture, ce ne sera pas pour tout de suite, je pense me prendre une petite pause après l'AOP.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.