J'ai fini mon socle par l'ajout d'un fluide huileux dans le trou et les abords grâce au "Engine Oil" de chez AK Interactive pour le petit effet supplémentaire mais aussi par quelques traits assez fins de métal pour représenter les quelques frottements possibles.
Les couleurs et les nombreux effets de rouille peuvent choquer certains d'entre vous mais je voulais utiliser des couleurs qui me changeaient l'esprit et l'utilisation d'autant de rouille est pour un but bien précis.
Voyez ça aussi comme un tutoriel et l'exemple que j'ai pris peut sans doute répondre à certaines de vos questions pour des choix de couleurs, en goût ou autre.
Bonne journée !
Merci pour ce WIP, je vais jeter un coup d’œil sur l'effet huile, ça m’intéresse bien pour mes véhicules dust
RépondreSupprimerDe rien Archi, j'ai hâte de voir ton boulot.
Supprimerabsolutely great!
RépondreSupprimerthanks for sharing your techniques!
bye
Thank you Luca. I'm happy if this technic can serve you. Use it ! ^^
SupprimerParfait !! Tout simplement parfait !!
RépondreSupprimerY a juste cette ligne violette qui me dérange un peu (le comble pour un slaaneshi ^^) mais sinon j'adore cet effet décrépi ^^
Serviteur,
Merci cher Morikun.
SupprimerOui, la ligne violette en pigment est une petite fantasie personnelle ^^ et en même temps un test pour voir l'effet donné.
Bon je reconnais le travail hein, c'es vraiment bluffant cet effet rouille, mais sur le coup je trouve que ça fait trop sur un si petit socle. Et comme tu dis , la couleur flashy ...
RépondreSupprimerSinon je te pique le tuto car c'est du bon ^^
Merci Hiroshi.
SupprimerJe suis d'accord avec toi.
La couleur flashy j'aime beaucoup mais à user avec parcimonie en effet ;-)
J'espère voir tes réalisations avec cette technique ^^